SCAP : Les Modèles

 

 

Type O

Puissance Fiscale
10 hp
Moteur
SCAP type W16
Architecture
4 cylindres soupapes en tête /culbuteurs
Cylindrée
1600 cc
Alésage/course
70/104 *
Graissage
Sous pression
Carburateur
Solex
Magneto
Haute tension
Embrayage
A plateau
Boite de vitesses
4 rapports + MAR double baladeur
Frein à main
Tambour en sortie de boite
Frein au pied
2 tambours arrière / freins avant en option
Suspension avant
Ressorts semi-elliptiques
Suspension arrière
Ressorts semi-elliptiques
Empattement
2900 mm
Voies
1300 mm
Pneus
talon 765x105
Prix du châssis avec pneus
22500 F (1925)
Prix avec carrosserie:
Torpedo 2/3 places
28000 F
Torpedo 4 places
29500 F
Conduite intérieure 4 places luxe
38000 F
Coupé de Ville 2 places luxe
39500 F
Années de production
1925-1927

* Le catalogue mentionne un arbre à cames en tête mais le dessin correspond globalement au moteur W16 ainsi que l'alésage et la course même si pour ces derniers, on retrouve aussi selon les documents citant le type O 67/105 et 70/105

Retour
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Automobiles.scap@free.fr