SCAP : La Restauration

 

 

La chronologie

Novembre 2010 le châssis arrive dans le garage

Novembre 2010 Etat des lieux des composants carrosserie disponibles

Décembre 2010 Recherche de documentation et de solution pour la boite de vitesses

mars 2011 dessin d'architecture d'une boite reprenant des composants d'Hotchkiss

Juin 2011 Début du maquettage d'habitabilité

Juillet 2011 Réparation du réservoir

Fin juillet 2011 Fin de la maquette d'habitabilité

Août 2011 Modélisation numérique

Septembre 2011 début de la maquette carrosserie

Décembre 2011 fin de la cellule centrale

7 janvier 2012

31 janvier 2012 un autre type de pare-brise

18 février 2012

31 mars 2012 Maquettage de l'armature de capote

7 avril 2012 une boite .... à adapter

3 mai 2012 une grille de vitesses pour cette boite

7 mai 2012 dépose du moteur et calage du châssis pour commencer l'ossature de carrosserie

18 juillet 2012 début de l'ossature bois


24 aôut 2012

6 octobre2012


Janvier 2013

Avril 2013 le réservoir est terminé

2 Novembre 2013 Pose des charnières

Janvier 2014 Vérification de l'ergonomie

Dessin de la liaison moteur-boite pour fabriquer lespièces manquantes

Mars 2014 Fabrication du plancher arrière

Retour
Précédent
Suite
 
 
 
 
 
 
 
 
Automobiles.scap@free.fr